Voyage de luxe ? et pourquoi pas !

kanuhura-hotel-luxe-maldives-14

Partir en voyage ne suffit plus actuellement, il faut qu’il y ait le luxe. Mais chacun a sa définition de ce « luxe ». Il y a plusieurs significations possible, si on ne parle que des hôtels de luxe, les yachts, les séjours à thèmes dans des endroits luxe tels que: le spa, le thalasso, le safari. Il existe aussi d’autres façons de faire son voyage, un séjour de luxe, comme louer une île privée.

Si pour vous un voyage de luxe signifie partir dans un pays où tous les grands magasins de luxe sont réunis, je vous suggère Paris! Vous trouverez notamment la galerie Lafayette, le printemps Haussmann, le Bazar de l’hôtel de ville et où vous trouverez bien sûr les collections des plus grands styliste tels que Dior, Chanel…
Caraïbes serait parfait si vous envisagerez de louer tout une île pendant votre séjour de luxe. Je vous propose l’île Muscha, une île privée très luxe à seulement 150km de Nassau, la capitale des Bahamas. Pour vous donnez une petite idée de combien cela coûte? 21000 euros la nuit pour louer une villa et 1650 euros pour une suite 4 personnes.
Votre destination serait la Méditerranée, les Seychelles ou encore l’Amérique du nord, pourquoi ne pas faire le voyage en yacht privée? Ce serait idéale pour votre voyage de luxe. Vous avez plusieurs choix, mais j’ai un vrai coup de cœur pour le Yacht Eclipse qui a coûté 1,2 milliards de dollars au propriétaire, ce qui fait de lui, le Yacht le plus cher du monde.

Pour vos séjours spa, thalasso ou tous ce qui est voyage bien être, de luxe certainement, l’hôtel Mandarin Oriental à Thaïlande est faite pour vous. Situé au nord de la Thaïlande, le Mandarin Oriental Dhara Dhevi s’étend sur 24 hectares de paysages naturels. Dans un cadre magique, le Dheva Spa propose plusieurs programmes thérapeutiques qui va des soins délicats à des séances ponctuelles ou continues. Vous avez la possibilité de vous détendre au spa ainsi que de profiter aux différentes soins.
Le safari est le plus extraordinaire des voyages. Rien que d’entendre le mot, cela nous fait penser à la jungle, l’Afrique lointaine et une nature souvent effrayante. Depuis quelques années, les safaris ont gagné en confort, en prestige sans pour autant perdre leur capacité de fascination. Le parc Etosha en Namibie est excellent pour faire un voyage safari. Un lac asséché, de grandes plaines inexplorées, des animaux sauvages tels que les zèbres, antilopes… voilà ce que vous découvrirez dans ce désert de Namibie.

Vous avez maintenant une petite idée de ce que c’est un voyage de luxe. Vous pourrez en choisir un parmi ces nombreuses suggestions, ou pourquoi ne pas rassembler toutes les idées et en faire un circuit de votre choix. Mais comme on dit souvent, le luxe a un prix et n’a pas de limite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>