Park Hôtel Ripaverde 4 étoiles Mugello

italie

Le park Hotel Ripaverde se trouve pas loin du Circuit International du Mugello, lieu où se disputent des importantes compétitions internationaux, entre lesquelles: le GP d’Italie de vélomoteur, le Ferrari Challenge, le CIVT.

A l’entrée de Scarperia, beau village médiéval, le Circuit International du Mugello est lieu d’importantes compétitions internationaux, comme le grand prix d’Italie du velomoteur, le Ferrari Challenge, le CIVT, pour en citer quelque une. Il fut construit en 1972 par ACI Firenze mais il fut inauguré seulement en 1974, en 1988 il est à Ferrari, avec ses 5245 mètres et ses 14 courbes époustouflantes  comme L’Arrabbiata 1 et 2, Casanuova-Savelli San Donato son quatre autre courbes les plus célèbres du circuit, qu’il fait son charme incroyable.

Il est particulièrement aimé par beaucoup de grand champions de F1 et MotoGP comme Valentino Rossi , et il est considéré comme le plus physique pour les pilotes comme pour les moteurs.

Le park Hôtel ripaverde est l’hôtel préféré des pilotes et des Teams, et il est aussi le point de rendez vous entre les fanatiques de belles cylindrés . Notre Hôtel et situé a 4Kms et on nécessite moins de 5 minutes pour rejoindre le circuit, on peut aussi demander un service de chauffeur.

Son restaurant au décore de Louis Vuitton et son service chaleureux fait de lui un restaurant agréable et des repas haut de gamme excellent! La piscine exceptionnelle vous permet rafraichissement et repos tout au long de votre séjour, avec une salle de sport à votre disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>