La Randonnée pédestre dans les Vosges

DSC_0049r

Avec plus de 4 000 kilomètres d’itinéraires et de sentier a travers la foret, la Randonnée dans les Vosges est au top des loisirs sportifs de ce département. Circuit de Grande Randonnée, ces parcours font découvrir les différents panoramas du massif des Vosges.

Deux brochures sur la Randonnée pédestre dans les Vosges donnent un panel de chemins pour se promener « pedibus » sur tout le Département. Ces deux livrets intitulés « Promenons-nous dans les Vosges l’un côté ouest, l’autre côté montagne donnent des idées de randonnées à faire dans les Vosges.

Le Massif des Vosges reste l’endroit idéal de la randonnée familiale dans les Vosges, sportive et à dimension humaine et d une beauté extraordinaire tout au long de l année printemps comme hiver!! Avec nos produits régionaux a déguster fromages de chèvres, munster, saucisse au couteau fumée au sapin des Vosges, miel des Vosges etc..

Venez vite vous y ressourcer !!! Et vous verrez, essayez la randonnée vosgienne c’est l’adopter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>