Barrière de la langue …

traduction-ethnos

Le voyage est un casse tête quand notre niveau de langue étrangère est limité … mais heureusement, de nos jours, il est possible d’avoir des aides lors d’un voyage à l’étranger grâce aux manuels de langues (toujours d’actualité), mais aussi d’application pour votre mobile.

De notre temps, il est bien pratique d’avoir une application sur son smartphone, qui traduit à votre place les phrases que vous désirez exprimer. Attention, avant de télécharger une application sur votre téléphone, n’oubliez pas de regarder que ce sont des applications officielles pour éviter les mauvaises surprises.

L’application la plus connue et sans risque actuellement est Google Traduction qui est également disponible sur internet sur la page Google Translate.

Vous pouvez également installer le très connu Babylon, c’est le logiciel le plus téléchargé au monde et en plus il est gratuit, téléchargez le ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>