Annulation ou retard de vol : que faire ?

canceled

Il est arrivé au moins à une personne sur deux d’être victime d’un retard de vol, voir même d’une annulation pure et simple ! Des sociétés proposent leur aide pour vos démarches. De nos jours presque tous les voyageurs qui rencontrent ce problème, ne poursuivent pas la compagnie en question, que ce soit liée au stress, au manque de temps, ou aux démarches des fois fastidieuses.

Heureusement de nos jours, des petites sociétés fleurissent sur internet pour vous aider et le tout directement en ligne. Leurs noms ? Eudelay, Euclaim, etc … En site contenu Français la référence : Sky Mediator. Les commissions de ses sites vont de 15 à 25 % d’honoraires. N’hésitez pas à faire le tour des sites et à faire votre choix.

Il est possible également de ne pas passer par ce genre de société et de poser réclamation auprès de la Direction Générale de l’Aviation Civile en utilisant le formulaire officiel disponible directement sur le site du gouvernement : Cerfa n°13675*01.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>